top of page

Myolift + EMS Face

Facial Contouring & Sculpting

Parmi les soins disponibles au cabinet et sur le marché, nous améliorons la plupart du temps uniquement les tissus cutanés (sauf HIFU et soin DMK Muscle Banding). Hors en vieillissant, nous perdons en masse musculaire (qui aident au maintien des tissus) et graisseuse, les muscles ont tendance à s'atrophier et se relâcher, et la graisse se déplacer.

Comment retrouver un visage "galbé", rajeuni et lifté? 

Grace aux soins anti-rides et raffermissants qui agissent au niveau musculaire !

 

Le yoga du visage, kobido et autres techniques manuelles peuvent aboutir à des améliorations notables mais nécessitent souvent bon nombre de séances et un entretien régulier.

Electrostimulation et Microcourants: 2 techniques non-invasives parfaitement complémentaires et idéales pour lifter et raffermir la peau, avec une restauration des volumes et sans modifier les expression du visage!

Le tout sans douleur ni éviction sociale et avec juste quelques séances!

 

La différence avec les autres soins?

La capacité de tonifier voire renforcer les muscles faciaux, véritables tuteurs de la peau, contrairement aux autres soins (bien qu'efficaces) qui ne ciblent que les tissus cutanés. Contrairement aux injections, l'effet est plus subtil: vous retrouvez les contours et traits du visage plus jeune et réhaussés. Exit les visages boursouflés.

LES INDICATIONS DES MICRO-COURANTS:

  • Relâchement global du visage et du cou

  • Perte de volume

  • Commissures des lèvres vers le bas

  • Bajoues

  • Manque de définition des contours du visage

  • Teint terne

  • Rides et ridules

IMG_9515.JPG

1- Le Myolift

Le Myolift est un soin qui utilisent les micro-courants et fournit des ondes douces à travers les tissus cutanés et les muscles, vous offrant une peau lissée, tonifié et d'apparence plus jeune. Les micro-courants sont délivrés à l'aide de petites sondes portatives ou gants lors de manœuvres anti-âge et raffermissantes. Les impulsions électriques (indolores) aident les muscles crispés à se détendre et à retrouver la force des muscles sous-tendus. Les soins Myolift aident à augmenter considérablement les concentrations d’ATP (énergie cellulaire),ce qui optimise le fonctionnement global de la peau et ainsi:

Quels sont les effets?

- Régénère les tissus

- Améliore la circulation et le drainage lymphatique

- Améliore la texture de la peau

- Augmente la production de collagène

- Améliore la tonicité de la peau

- Réduit les rides et ridules

- Améliore l'hydratation de la peau

- Réduit l’inflammation

- Détoxifie la peau

- Améliore les contours du visage (ovale et pommettes)

Durée du soin: environ 1h15

Le Soin MYOLIFT Prestige comprend en plus: hydra-dermabrasion,

et mini plasma shower ou radiofréquence.

Durée: 1h55

myolift, kobido, gymnastique faciale, yoga du visage, emface, emsculpt, radiofrequence, ovale du visage, anti age paris, myolift mini, nuface microcourants, microcurrent

TONUS MUSCULAIRE AMÉLIORÉLe Myolift stimule les muscles sous-jacents de la peau de manière passive, c’est-à-dire sans contraction visible, conduisant à une amélioration du tonus musculaire et à une apparence liftée et plus jeune. La technologie des microcourants aide également à détendre les muscles et à améliorer la circulation, ce qui profite aux personnes souffrant de tensions ou de spasmes musculaires.

RIDULES ET RIDES RÉDUITESLes courants électriques de faible intensité utilisés dans les traitements par microcourant stimulent les muscles et les tissus sous la peau, ce qui stimule la production de collagène et d'élastine ; cette thérapie aide à réduire l’apparence des rides et ridules sur la peau.

 

HYDRATATION AMÉLIORÉE DE LA PEAULes soins microcourants contribuent à améliorer l'absorption des produits de soins de la peau, ce qui augmente l'hydratation et beauté globale de la peau et favorise également la régénération en augmentant le flux sanguin et en stimulant la métabolisme cellulaire.

AMÉLIORATION DE LA CIRCULATION ET DU DRAINAGE LYMPHATIQUECe soin stimule la micro circulation et le drainage lymphatique, et donc réduit les poches et décongestionne la peau, ce qui aide à réduire l'oedème et l'inflammation.

 

DÉTENTE ET RÉDUCTION DU STRESS: Les micro-courants aident à la libération d'endorphines, conduisant à une plus grande sensation de relaxation et à une réduction du stress. Il a été démontré que la technologie des microcourants a un effet calmant sur le système nerveux, conduisant à une meilleure qualité de sommeil et à des nuits plus reposantes.

2- EMS Face

L’EMS Face combine la radiofréquence pour booster le collagène et ainsi réduire les rides et ridules et la stimulation par micro-courants et ondes électromagnétiques HIFESⓇ (High Intensity Facial Elevator Stimulation) pour traiter la laxité des tissus profonds en ciblant les muscles imitateurs qui soulèvent le visage et agir sur la qualité de la peau et le renforcement des muscles du visage. Un vrai effet lifting et anti rides avec un résultat naturel et durable.

 

Cette technologie crée des milliers de contractions musculaires involontaires et non douloureuses des muscles faciaux de manière sélective - front, joues, paupières inférieures et double menton - afin de les renforcer. Avec la répétition, le tonus des muscles s'améliore et la peau se retend; la radiofréquence avec son action chauffante stimule la production d’élastine et de collagène qui diminue l'âge: les rides et ridules se lissent et la peau est plus ferme. Une révolution en matière d'anti-âge!

 

Des sortes d'électrodes sont placées sur le visage pendant 20 minutes (possibilité Full Face ou juste bas du visage) avec une sensation de contraction musculaire surprenante associée à une sensation de chaleur. Pour un résultat probant, un protocole de 4 (minimum) à 6 séances espacées de 7 à 10 jours est recommandé. Une séance d'entretien tous les 4 à 6 mois peut être effectuée pour entretenir les résultats. 

Image-1_edited_edited.jpg
ems face
myolift, kobido, gymnastique faciale, yoga du visage, emface, emsculpt, radiofrequence, ovale du visage, anti age paris, myolift mini, nuface microcourants, microcurrent

Quels sont les effets?

- Contracte les Muscles

- Réduit les rides - 37%*

- Stimule les muscles du visage en augmentant la densité + 20%*

- Améliore la tonicité musculaire +30% 

- Effet Lifting + 23%*

- Stimule le Collagène +26%*

- Améliore les contours du visage

- Repositionne et améliore les volumes du visage (visage rajeuni)

- Ovale/Jawline amélioré

- Bajoues et double menton diminués

- Pommettes redessinées

                                                          * d’après les études

Les seules contre-indications sont: le port de pacemaker, les implants métalliques et la grossesse.

Si injections acide hyaluronique: attendre 3 semaines. Botox: éviter la zone ou attendre la fin d'action du produit.

REMARQUE: cette prestation est particulièrement adaptée pour retendre la peau, resculpter le visage et lisser les rides; si vous souhaitez davantage améliorer la texture de votre peau (taches pigmentaires, pores, cicatrices..) nous vous conseillons de prendre rendez-vous pour un diagnostic préalable.

myolift, kobido, gymnastique faciale, yoga du visage, emface, emsculpt, radiofrequence, ovale du visage, anti age paris, myolift mini, nuface microcourants, microcurrent

Exemples d'avant/après Myolift et EMFACE après 2 à 6 séances. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, suivant le mode de vie, la routine beauté et le métabolisme.

Quelles différences entre Myolift et EMS Face?

Myolift-MD.jpg

- Ne contracte pas les muscles

- Réduit les rides/ridules

- Raffermit la peau et les muscles

- Détend les traits du visage

- Améliore l'hydratation et l'éclat

- Réduit l'inflammation 

- Peut réhausser les sourcils (si travail sur la zone)

- Réhausse les commissures des lèvres et pommettes

- Diminue les bajoues et redessine l'ovale

- Améliore la micro-circulation et le drainage lymphatique

- Améliorations visibles généralement dès la 1ère séance, résultats optimaux après 1 semaine.

- 6 (minimum) à 10 séances recommandées pour un résultat long terme

- 1 à 2 fois par semaine les 4 premières séances, puis 1 fois tous les 5-10 jours.

- Séances d'entretien conseillées toutes les 6 semaines

 

Le Myolift aura une action anti-âge plus globale, et moins intense au niveau du regain du volume/densité musculaire. L'avantage est l'étape de stretching musculaire, la peau mieux hydratée donc plus rebondie ainsi que la pénétration accrue des actifs.

MYOLIFT

Design sans titre-7.png

- Contracte les muscles

- Réduit les rides et ridules

- Améliore la tonicité musculaire 

- Augmente la densité musculaire

- Stimule la production de collagène et d'élastine

- Améliore les contours du visage en repositionnant les volumes

- Ovale améliorée

- Bajoues diminuées et regalbées

- Double menton réduit

- Pommettes redessinées et réhaussées

- Améliorations visibles généralement après la 3ème séance, résultats optimaux 3 mois après la dernière séance (4ème ou 6ème)

- 4 à 6 séances, 1 fois tous les 5-10 jours

- 1 séance d'entretien tous les 4-6 mois

L'EMS Face aura une action plus resculptante et contouring sur l'ovale du visage, les bajoues et moins intense au niveau de la "santé" de la peau. L'avantage est le regain de densité, la remise en tension de la peau  et la rapidité du soin et du programme en vue des effets incroyables.

EMS FACE

REMARQUE: une peau stimulée et préparée réagit toujours mieux aux soins professionnels (soins DMK, microneedling, radiofréquence…): les résultats sont meilleurs et durent plus longtemps.

Une crème correctrice à base d’AHAs et/ou un produit à base de rétinol sont vivement conseillés (à utiliser si possible minimum 15 jours avant la prestation, et stopper 48h avant la séance) ainsi que le masque DMK Retail et les masques chauffants Éminence.

Comme les autres prestations, Les soins sont complets et comprennent le nettoyage, la préparation de la peau, et la technique et un masque.

Un minimum de 4 séances (Myolift ou EMS Face) est vivement recommandé car les effets sont cumulatifs et permettent aussi la pérennité des résultats (les bénéfices d'une séance de Myolift seule seront visibles jusqu'à 6 semaines). Pensez à ces techniques comme le "Fitness de la peau".

Tarifs Soins MYOLIFT et EMS Face 

soin myolift micro courants

Soin Myolift (visage et cou) 145€

ems face sculpt lifting

EMS Face Full Face 249€

soin myolift micro courantsG_9485

Myolift + Qi Beauty + LED 205€

ems face sculpt lifting

EMS Face Bas du Visage 195€

soin myolift micro courants

Myolift Prestige: 199€

ems face sculpt lifting et masque enzyme dmk

EMS Face + Muscle Banding DMK 319€

soin myolift micro courants

Soin Myolift + Peeling Biorevitalisant 199€

soin myolift micro courants et masque enzyme dmk

Myolift + Muscle Banding DMK 215€

myolift, kobido, gymnastique faciale, yoga du visage, emface, emsculpt, radiofrequence, ovale du visage, anti age paris, myolift mini, nuface microcourants, microcurrent
microneedling paris, plasma paris, bb glow paris, beauty derm, beautyderm, bbglow, medecine esthétique paris, lifting paris, soin acné paris, vergetures paris, candylips, cernes paris, microneedling vergetures, anti-rides paris, anti age paris, microdermabrasion paris, microneedling prix, radiofrequence fractionnee, acide hyaluronique paris, rehaussement des cils paris, plexr, traitement anti-rides paris, hyaluron pen, plasma lift, raffermissement peau, Yumilashes paris, dmk france, lash lift paris, radiofréquence paris, peeling paris, anti-age paris
bottom of page